Loading

Avengers: Infinity War

Marvel a accru la pression avec Infinity War, promouvant largement l’antiquité en trois phases de l’Univers cinématographique Marvel et promettant la destruction de la Terre, ou du moins, à en juger par le trailer, la destruction de la Lune. Les conséquences de cette histoire se termineront avec Avengers : Endgame.

Le film ne s'ouvre pas à la manière traditionnelle de Marvel. Les premières minutes sont conçues pour vous sortir de toute complaisance que vous pourriez avoir ressentie au sujet de l'efficacité de Thanos ou de la menace que même ses disciples dans l'Ordre Noir représentent.

Ebony Maw (Tom Vaughan-Lawlor), Proxima Midnight (Carrie Coon) et les autres deviennent instantanément terrifiants. Ils peuvent sembler rejetés par Lord Of The Rings, et ils se vantent d'avoir peu de qualités rédemptrices, mais c'est pour de bon. Ils sont géniaux, assez puissants pour tester les Avengers, quel que soit leur patron, et c’est tout ce que nous devons savoir.

Pendant ce temps, Thanos commence le monologue dès la première minute. Alors que Thanos est fou et que la solution qu'il voit pour les maux de la galaxie est à la fois pervers et inefficace, il a un processus de pensée qui a (plus ou moins) un sens, et son engagement envers sa cause est si absolu qu'il est presque admirable.

Une équipe physiquement fracturée est dispersée dans la galaxie parmi les restes de The Avengers, les réfugiés asgardiens et les Gardiens de la galaxie. Les machinations de parcelles, telles que les conflits, donnent lieu à des combinaisons improbables de réunion des Avengers. L'incorporation des Gardiens de la Galaxie se fait sans problème, ce qui signifie qu'il y a des combats, des filtrations, des liens concernant les armes lourdes et l'érosion constante de l'ego de Peter Quill.

La confrontation titanesque entre Iron Man et Dr. Strange se distingue par sa grandeur héroïque et son élan. De la même manière, Peter Parker est l'un des personnages spéciaux pour sa naïveté et sa douceur. Les combinaisons de héros qui travaillent ensemble se sentent inévitables et inattendues, et le charisme de la distribution signifie que quelle que soit la scène ou la planète où le film nous mène, il y a de quoi s'inquiéter.

Tous sont testés et, sans exception, Hulk, qui rencontre des obstacles qu’il ne peut pas écraser. Steve Rogers est sous-utilisé, il doit avoir son propre pire scénario personnel. Le plan génial de Thanos est d'utiliser à plusieurs reprises les liens mutuels de nos héros avec eux. Thanos est prêt à sacrifier la moitié de l'univers pour atteindre ses objectifs, mais il sait que les autres ne sont pas aussi déterminés.

Encore et encore, le film tente de forcer un personnage à faire des concessions pour sauver une vie, et encore et encore, il essaie de donner suite à l'affirmation de Vision: "Nous n'échangeons pas de vies, capitaine." Peut-être que non, mais Joe et Anthony Russo, les écrivains du génie pervers, Stephen McFeely et Christopher Markus, et le producteur Kevin Feige, n’ont pas cette pitié.

Nous devons donc nous préparer au noble sacrifice, à la tragédie insensée et au meurtre direct de milliers de citoyens. Le film est très amusant et cherche à divertir tout le public. Tony Stark résume brièvement le manque de mots. Thor raconte une histoire sur sa famille, à la fois précise et amusante. Groot, Rocket et Drax continuent de laisser une traînée de rires indispensables, sans se distraire du danger qu’ils courent. 

Moyenne: 8.3 (15468 votes)
Votre score:
8.3
Evaluation
Avengers: Infinity War (2018) streaming , film Avengers: Infinity War (2018) streaming , Avengers: Infinity War (2018) vf stream Regarder Le Film Avengers: Infinity War (2018) en Streaming , Voir Avengers: Infinity War (2018) en Streaming , Avengers: Infinity War (2018) Streaming , Streaming Avengers: Infinity War (2018) , Avengers: Infinity War (2018) en HD Streaming , Regarder Avengers: Infinity War (2018) Gratuit , Avengers: Infinity War (2018) Streaming VF , Avengers: Infinity War (2018) Streaming VOSTFR , Avengers: Infinity War (2018) ddl , Avengers: Infinity War (2018) uptobox , Avengers: Infinity War (2018) 1fichier , Avengers: Infinity War (2018) Gratuit , Avengers: Infinity War (2018) Film Complet Streaming , Avengers: Infinity War (2018) Vk Streaming , Avengers: Infinity War (2018) Youtube , Avengers: Infinity War (2018) Bande Annonce , Avengers: Infinity War (2018) Trailer , Avengers: Infinity War (2018) Download , Avengers: Infinity War (2018) Youtube Complet , Avengers: Infinity War (2018) Film Complet , Avengers: Infinity War (2018) VoirFilm , Avengers: Infinity War (2018) Full Stream , Avengers: Infinity War (2018) Sokro , Avengers: Infinity War (2018) 4k Streaming , Avengers: Infinity War (2018) , Avengers: Infinity War (2018) hd stream, Avengers: Infinity War (2018) 3D Streaming , Avengers: Infinity War (2018) Avis

Critique du film

Liste liens

Ajouter un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter!