Loading

Tall Girl

Netflix ne cesse d'agrandir sa panoplie de comédie romantique avec Tall Girl. Un film qui met en scène les difficultés que rencontre une lycéenne qui est étonnement grand pour son âge. La protagoniste principale est incarnée par la belle Ava Michelle. Ce long-métrage de 101 minutes a été réalisé par Nzingha Stewart, d'après un scénario écrit par Sam Wolfson.

Jodi (Ava Michelle) a toujours été la fille la plus grande de l'école et elle a toujours été mal à l'aise avec ça. Après avoir passé 16 ans dans la vie et à subir moquer de ses camarades de classe, Jodi fait la connaissance de Stig (Luke Eisner), un étudiant suédois apparemment parfait pour les échanges internationaux et encore plus grand qu'elle. Le nouvel amour de Jodi renverse son monde et la jette dans un triangle amoureux surprenant, mais avec l'aide de ses deux meilleures amies (Griffin Gluck, Anjelika Washington) et de sa sœur reine de beauté Harper (Sabrina Carpenter), Jodi réalise qu'elle est bien plus que ses insécurités quant à son apparence l'ont amenée à le croire.

Ce film est comme tous les autres mauvais films pour adolescents que Netflix continue à donner le feu vert à. Les personnages eux-mêmes étaient unidimensionnels et pas sympathiques sauf peut-être le petit garçon qui aimait le personnage principal. Il a une mauvaise écriture et est un gaspillage à regarder.

En ce qui concerne la fin, nous ne pouvons voir ce qu'ils cherchaient en essayant d'éviter les plus populaires et les plus beaux. Il y a cependant un gros problème. Dunkleman était terriblement énervant. Ils sont supposés être des amis, mais elle semble la contrarier tout au long du film. Nous ne voyons aucune chimie du tout entre Dunkleman et Liz à coup sûr. Et puis Stig était vraiment un mec vraiment cool. En plus de sa chute à la fête, il semblait être une personne totalement authentique et vraiment sympa. Si on prend en compte ces choses, le film n'était pas si mauvais.

Mais il regorge quand même de beaucoup de défaut comme le commentaire de la césarienne qui était tout simplement offensant. Ce n’est sûrement pas digne des Oscars, mais nous pouvons sentir que cela touchait aux vrais sentiments que la plupart des grandes filles peuvent comprendre.

Malgré tout cela, le film a fait un excellent travail, montrant la confiance d'une femme et non celle d'un homme. Cela a été montré alors que le père de Jodi était prêt à se battre pour qu'elle se lève et que son amie se soit bagarrée pour la défendre. De toute évidence, il ne s'agit pas de combats, mais de la confiance et de la plénitude de protection d'une personne de toute taille. Celui-ci ne concerne pas seulement la grande fille, mais aussi le petit gars. 

Le film souligne également la jalousie et les insécurités chez tout le monde. Le fait est que personne n’est parfait et que tout le monde a quelque chose qui ne lui plaît pas. Certaines tournures que prend le film sont un peu gênantes, et le score est trop perceptible et fastidieux au bout d’un moment, mais il en vaut le détour.

Moyenne: 6.2 (454 votes)
Votre score:
6.2
Evaluation
Tall Girl (2019) streaming , film Tall Girl (2019) streaming , Tall Girl (2019) vf stream Regarder Le Film Tall Girl (2019) en Streaming , Voir Tall Girl (2019) en Streaming , Tall Girl (2019) Streaming , Streaming Tall Girl (2019) , Tall Girl (2019) en HD Streaming , Regarder Tall Girl (2019) Gratuit , Tall Girl (2019) Streaming VF , Tall Girl (2019) Streaming VOSTFR , Tall Girl (2019) ddl , Tall Girl (2019) uptobox , Tall Girl (2019) 1fichier , Tall Girl (2019) Gratuit , Tall Girl (2019) Film Complet Streaming , Tall Girl (2019) Vk Streaming , Tall Girl (2019) Youtube , Tall Girl (2019) Bande Annonce , Tall Girl (2019) Trailer , Tall Girl (2019) Download , Tall Girl (2019) Youtube Complet , Tall Girl (2019) Film Complet , Tall Girl (2019) VoirFilm , Tall Girl (2019) Full Stream , Tall Girl (2019) Sokro , Tall Girl (2019) 4k Streaming , Tall Girl (2019) , Tall Girl (2019) hd stream, Tall Girl (2019) 3D Streaming , Tall Girl (2019) Avis

Critique du film

Ajouter un commentaire

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent commenter!